Conditions générales

Cette page et l'ensemble du site peuvent être traduits, sélectionnez le drapeau de votre langue préférée :

EN  FR  DE  IT  PL RO  ES  

LU  ARABE   CN  IN  PT  RU

Conditions générales Koopjesboom VOF

Créé en novembre 29 2013.

Conditions générales Koopjesboom VOF, sis à Lorentzweg 26, 2964LN, Groot-Ammers, enregistré à la Chambre de commerce de Rotterdam sous le numéro 58220259. Numéro d'identification fiscale: NL852929766B01

Définitions

Dans les présentes conditions générales, les termes suivants sont utilisés dans le sens suivant, sauf indication contraire explicite.

Conditions générales: Les conditions générales énoncées ci-dessous.

Koopjesboom VOF: Koopjesboom VOF, enregistré à la Chambre de Commerce de Rotterdam sous le numéro 58220259

Acheter à distance:

L’accord entre l’autre partie et Koopjesboom VOF, aux termes duquel, dans le cadre d’un système de vente à distance organisé par le Koopjesboom VOF, seules une ou plusieurs techniques de communication à distance, telles qu’un site Web, sont utilisées pour conclure l’accord. téléphone ou autre moyen de communication.

Accord: Tout accord conclu entre Koopjesboom VOF et l’autre partie.

Produit: Toutes les questions faisant l'objet de l'accord conclu entre l'autre partie et Koopjesboom VOF

Contrepartie: La personne qui a accepté ces termes et conditions et a acheté le produit.

Champ d'application

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres et accords conclus entre Koopjesboom VOF et le cocontractant, à moins que les parties se soient explicitement écartées des présentes par écrit.

Les présentes conditions générales s'appliquent également aux contrats avec Koopjesboom VOF, pour la mise en œuvre dans laquelle des tiers doivent être impliqués.

L'applicabilité de tout achat ou autre condition générale de l'autre partie est expressément rejetée.

S'il est constaté qu'une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont nulles ou annulables, les conditions générales resteront en vigueur pour tout le reste. Dans ce cas, Koopjesboom VOF et l’autre partie engagent des consultations dans le but de convenir de nouvelles dispositions pour remplacer les dispositions annulées ou annulées.

Les divergences par rapport à la convention et aux conditions générales ne sont valables que si elles ont été expressément convenues avec Koopjesboom VOF par écrit.

Offres

Les offres sont (de préférence) faites par écrit et / ou par voie électronique, à moins que des circonstances urgentes ne le rendent impossible.

Les offres sont valables pour la semaine 1. Les offres expirent à l'expiration de cette période.

L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks.

Koopjesboom VOF ne peut être tenu pour responsable de ses offres si l’autre Partie, en termes de caractère raisonnable et équitable et de vues généralement acceptées, aurait dû comprendre que l’offre ou une partie de celle-ci contient une erreur ou une erreur évidente.

Si l'acceptation, qu'il s'agisse de points mineurs ou non, s'écarte de l'offre incluse dans l'offre, Koopjesboom VOF n'est pas lié par cela. L'accord ne sera alors pas conclu conformément à cette acceptation divergente, à moins que Koopjesboom VOF n'indique le contraire.

Une offre composite n'oblige pas Koopjesboom VOF à livrer une partie des articles inclus dans l'offre contre une partie correspondante du prix indiqué.

Les offres ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes futures ou aux commandes répétées.

Accord de réalisation

Le contrat est établi par l'acceptation par l'autre partie de l'offre de Koopjesboom VOF.

Accord de durée

Le contrat est conclu pour une durée indéterminée, sauf si la nature du contrat en découle autrement ou si les parties en sont convenues autrement par écrit.

Accord de changement

Si, au cours de l'exécution de l'accord, il apparaît que, pour une exécution correcte, il est nécessaire de modifier ou de compléter l'accord, Koopjesboom VOF en informera l'autre partie dès que possible. Les parties procéderont ensuite à l'ajustement de l'accord en temps utile et en consultation mutuelle.

Si les parties conviennent que l'accord sera modifié ou complété, le délai d'achèvement de la mise en œuvre peut être affecté. Koopjesboom VOF en informera l’autre partie dès que possible.

Si l’amendement ou le complément à l’accord a des conséquences financières, quantitatives et / ou qualitatives, Koopjesboom VOF en informera l’autre partie à l’avance.

Si un prix fixe a été convenu, Koopjesboom VOF indiquera ainsi dans quelle mesure le changement ou le complément à la convention influence le prix. Koopjesboom VOF s'efforcera ainsi, dans la mesure du possible, de faire un devis à l'avance.

Koopjesboom VOF ne sera pas en mesure de facturer des coûts supplémentaires si le changement ou le complément résulte de circonstances pouvant être attribuées à Koopjesboom VOF.

Les modifications apportées à l'accord initialement conclu entre l'autre partie et Koopjesboom VOF ne sont valables qu'à compter du moment où ces modifications sont acceptées par les deux parties dans le cadre d'un accord supplémentaire ou modifié.

Accord d'exécution

Koopjesboom VOF a le droit de faire exécuter le contrat par des tiers.

Koopjesboom VOF a le droit de mettre en œuvre l'accord par étapes.

Si l'accord est exécuté par étapes, Koopjesboom VOF a le droit de facturer chaque partie exécutée séparément et d'en exiger le paiement.

Si l'accord est exécuté par phases, Koopjesboom VOF se réserve le droit de suspendre la mise en œuvre des parties appartenant à la ou aux phases suivantes jusqu'à ce que l'autre partie ait approuvé par écrit les résultats de la phase précédente.

Si et tant que cette facture n'est pas payée par l'autre partie, Koopjesboom VOF n'est pas obligé de mettre en œuvre la phase suivante et a le droit de suspendre le contrat.

L’autre partie fournit à Koopjesboom VOF toutes les informations ou instructions nécessaires à la mise en œuvre de l’Accord ou que l’autre Partie devrait raisonnablement comprendre comme étant nécessaires à la mise en œuvre de l’Accord.

Si les informations et les instructions qui précèdent ne sont pas fournies ou si elles ne sont pas fournies à temps, Koopjesboom VOF a le droit de suspendre l'exécution du contrat. Les coûts supplémentaires occasionnés par le retard sont à la charge de l'autre partie.

Koopjesboom VOF n'est pas responsable des dommages de quelque nature que ce soit, car Koopjesboom VOF a été créé à partir de données incorrectes et / ou incomplètes fournies par l'autre partie, à moins que Koopjesboom VOF n'ait pas eu connaissance de cette inexactitude ou de ce caractère incomplet.

Prix

Les prix sont exprimés en euros, TVA et autres taxes gouvernementales, sauf indication contraire.

Les prix s'entendent hors frais de voyage, d'hébergement, d'emballage, de livraison ou d'expédition et frais d'administration, sauf indication contraire.

Un supplément s'applique pour les envois à l'étranger.

Koopjesboom VOF fournira à l’autre partie un relevé en temps utile de tous les coûts supplémentaires ou fournira des données sur la base desquelles ces coûts pourront être calculés par l’autre partie.

Changement de prix

Si Koopjesboom VOF convient d'un prix fixe avec la contrepartie à la conclusion de l'accord, Koopjesboom VOF est autorisé à augmenter le prix, même si le prix n'a pas été initialement donné avec réserve.

Si Koopjesboom VOF a l'intention de modifier le prix, il en informera l'autre partie dès que possible.

Si une augmentation de prix intervient dans les trois mois suivant la conclusion de l'accord, la partie adverse peut le dénoncer moyennant une déclaration écrite, sauf si:

- l'augmentation de prix résulte d'une puissance ou d'une obligation incombant au Koopjesboom VOF en vertu de la loi;

- Koopjesboom VOF est toujours disposé à exécuter l'Accord sur la base de l'accord initial;

- il est précisé que la livraison aura lieu plus de trois mois après l'achat.

La partie adverse est en droit de résilier le contrat si le prix est augmenté plus de trois mois après la conclusion du contrat, sauf si le contrat stipule que la livraison aura lieu plus de trois mois après l'achat.

Acheter à distance

Dans le cas d'un achat à distance, la livraison doit être effectuée dans un délai de 30 jours au plus tard.

En cas d’achat à distance, Koopjesboom VOF est en droit d’obliger l’autre partie à payer à l’avance un maximum de 50 pour cent du prix.

En cas d'achat à distance, la partie adverse a le droit de dissoudre le contrat pendant sept jours ouvrables après réception des marchandises livrées par Koopjesboom VOF, sans indiquer de motif.

Si Koopjesboom VOF n'a pas rempli son obligation de fournir des informations ou n'a pas fourni de données sous une forme correcte, la partie adverse a le droit de dissoudre le contrat pendant trente jours après la réception des marchandises livrées par Koopjesboom VOF, sans indiquer de motif. Si Koopjesboom VOF respecte toujours l’obligation de fournir des informations au cours de ces trois mois, à compter du lendemain de l’exécution de cette obligation, le délai de sept jours ouvrables commence à courir.

Si l'autre partie retourne les produits livrés, elle doit les retourner dans un emballage approprié. Les frais de port sont à la charge et au risque de la contrepartie.

Si l’autre partie a exercé son droit de résolution, Koopjesboom VOF remboursera le montant versé au plus tard trente jours après la résiliation du contrat.

Si la marchandise ne peut pas être livrée, Koopjesboom VOF en informera l’autre partie dans les meilleurs délais et Koopjesboom VOF remboursera le montant versé dans un délai maximum de 30 jours. Si Koopjesboom VOF et l’autre partie conviennent qu’un article de qualité et de prix similaires peut être livré, les frais d’envoi pour le retourner seront à la charge de Koopjesboom VOF. Ce qui précède ne s'applique que si l'autre partie fait usage de son droit de résiliation pendant la période de réflexion.

Applicabilité de l'article 7: 46f, premier alinéa, le code civil néerlandais est expressément exclu.

Les dispositions de cet article ne s'appliquent pas si l'accord porte sur:

- contrats de voyage;

- immobilier;

- services financiers;

- les services déjà fournis dans le délai de réflexion avec le consentement de l'autre partie;

- enchères sur Internet;

- les journaux et magazines, y compris les newsletters et les notifications rapides;

- les produits qui peuvent s'abîmer ou vieillir rapidement;

- les produits à caractère personnel;

- des produits sur mesure;

- Logiciel scellé dont le Cocontractant a brisé le sceau.

Livraison & frais de port

La livraison a lieu parce que les marchandises sont placées sous le contrôle de l'autre partie. Après la livraison, le risque que l'article soit transféré à l'autre partie.

La livraison a lieu à l'adresse indiquée par l'autre partie.

La Partie adverse est tenue de prendre livraison des biens achetés au moment où ils lui sont remis, à moins que cela ne donne lieu à des objections graves ou à des coûts déraisonnables.

Si la partie adverse refuse de prendre livraison de l'article sur le lieu de livraison ou si elle fournit par négligence les données ou instructions nécessaires à la livraison, les articles destinés à la livraison seront stockés aux risques et périls de la partie adverse, après Koopjesboom VOF en a informé l’autre partie.

Délais

La livraison s'effectuera sous 2 jusqu'à X jours ouvrés, sauf convention contraire ou description.

Si un délai a été convenu ou indiqué pour la livraison de l'article, ce délai n'est qu'indicatif et ne peut jamais être considéré comme un délai strict.

Si Koopjesboom VOF requiert des informations ou des instructions de la part de l’autre partie nécessaires à la livraison, le délai de livraison commencera après que l’autre partie les aura fournies à Koopjesboom VOF.

Si le délai de livraison est dépassé, l’autre partie doit notifier par écrit à Koopjesboom VOF son manquement, tout en laissant à Koopjesboom VOF un délai raisonnable pour la livraison de l’article.

Un avis de défaut n'est pas requis si la livraison est devenue définitivement impossible ou s'il est devenu évident que Koopjesboom VOF ne remplira pas ses obligations en vertu du Contrat. Si Koopjesboom VOF ne livre pas dans ce délai, l'autre partie a le droit de résilier le contrat sans intervention judiciaire et / ou d'exiger une indemnisation.

Période de visionnement

Koopjesboom VOF maintient une période d’essai légale pouvant aller jusqu’à 14.

Il existe une période légale de jours 14 pendant laquelle la période d’essai est active; vous devez au préalable informer le consommateur ou le destinataire des produits livrés. Après cette notification, vous recevrez à nouveau le consommateur 14 jours pour retourner le produit. La période d'essai ne s'applique qu'aux achats effectués "à distance". Cela signifie tout ce qui est acheté via Internet, téléphone, fax ou via un bon de commande à partir d'un catalogue.

La période d’essai débute à la livraison du produit et à sa réception physique. Pour une livraison composée de plusieurs livraisons partielles, la période d'essai commence après la réception de la commande complète. Dans la plupart des cas, nous recevons la confirmation de notre expéditeur lorsqu'un produit a été remis. La période de 14 jours commence à partir de cette date

Transfert de risque

Les éléments faisant l'objet de la convention sont à la charge et aux risques de Koopjesboom VOF jusqu'au moment de leur mise au pouvoir par la partie adverse.

Risque de perte, de détérioration ou de dépréciation des éléments faisant l'objet de la convention, transferts à la partie adverse au moment où les articles sont placés sous le contrôle de la partie adverse ou d'un tiers désigné par celle-ci.

Paiement

Le paiement s'effectue par un dépôt ou un virement sur une banque ou un compte bancaire désigné par Koopjesboom VOF, sauf convention contraire. Le transfert s'effectue via un système de paiement en ligne.

Le paiement doit être effectué à l'avance, sauf convention contraire.

Koopjesboom VOF et l’autre partie peuvent convenir que le paiement soit effectué par versements. Si le paiement par acomptes a été convenu, la partie adverse doit payer selon les acomptes et les pourcentages indiqués dans la convention.

Les objections au montant de la facture ne suspendent pas l'obligation de paiement.

En cas de faillite, de suspension de paiement ou de tutelle, les créances de Koopjesboom VOF et les obligations de l'autre partie à l'égard de Koopjesboom VOF sont immédiatement créables.

Koopjesboom VOF peut, sans être en défaut de ce fait, refuser une offre de paiement si l'autre partie désigne une commande différente pour l'attribution. Koopjesboom VOF peut refuser le remboursement intégral du capital s'il ne prend pas également en charge les frais d'intérêts et de recouvrement vacants et actuels.

Koopjesboom VOF a le droit d'étendre les paiements effectués par l'autre partie. Koopjesboom VOF a le droit de faire en sorte que les paiements soient d'abord destinés à réduire les coûts, ensuite à réduire les intérêts restant dus et, enfin, à réduire le principal et les intérêts actuels.

Frais de collecte

Si la Partie adverse est en défaut ou omet d’exécuter ses obligations (dans les délais), tous les coûts raisonnables pour obtenir un règlement à l'amiable sont à la charge de cette dernière. Dans tous les cas, la contrepartie doit des frais de recouvrement.

En ce qui concerne les frais extrajudiciaires (recouvrement), Koopjesboom VOF de l’autre partie a droit au remboursement maximum prévu par la loi, fixé dans le décret sur le remboursement des frais extrajudiciaires (recouvrement).

Koopjesboom VOF n'a droit au remboursement des frais extrajudiciaires (recouvrement) qu'après que Koopjesboom VOF a notifié le Cocontractant après la survenance du défaut.maning a envoyé pour payer la ou les factures impayées dans les 14 jours.

Tous les frais judiciaires et d’exécution raisonnables engagés seront également à la charge de la Partie adverse.

Rétention

Toutes les marchandises livrées par Koopjesboom VOF dans le cadre de l’Accord restent la propriété de Koopjesboom VOF jusqu’à ce que la Partie adverse s’acquitte correctement et paye intégralement ce qu’elle doit en vertu de l’Accord.

Le montant dû comprend également: le remboursement de tous les coûts et intérêts, y compris les livraisons antérieures et ultérieures et les services fournis, ainsi que des actions en dommages-intérêts pour inexécution.

Tant que la propriété des biens livrés n’a pas été transférée à l’autre partie, celle-ci ne peut revendre, mettre en gage ou autrement grever ce qui relève de la réserve de propriété, sauf dans le cours normal de ses activités.

Suspension

Si Koopjesboom VOF a le droit de suspendre l'exécution de l'obligation opposée, si l'autre partie ne s'acquitte pas, partiellement ou dans un délai raisonnable, de son obligation. En cas d'exécution partielle ou insuffisante, la suspension n'est autorisée que dans la mesure où le manquement le justifie.

Koopjesboom VOF est également autorisé à suspendre le respect des obligations si:

- après la conclusion du Contrat Koopjesboom VOF, des circonstances sont venues à être connues qui donnent de bonnes raisons de craindre que le Cocontractant ne remplisse pas ses obligations;

- il a été demandé à l'autre partie de fournir une garantie pour l'exécution de ses obligations au titre de l'accord lorsque celui-ci a été conclu et que cette garantie n'est pas constituée ou est insuffisante;

- des circonstances surviennent d'une telle nature que l'exécution du Contrat est impossible ou que le maintien inchangé du Contrat ne peut raisonnablement être attendu de Koopjesboom VOF.

Koopjesboom VOF se réserve le droit de réclamer une indemnité.

Dissolution

Koopjesboom VOF est en droit de résilier le contrat avec effet immédiat si le manquement, vu son importance mineure, ne justifie pas la résiliation.

Koopjesboom VOF est en outre autorisé à dissoudre l'accord avec effet immédiat si:

- après la conclusion du Contrat Koopjesboom VOF, des circonstances sont venues à être connues qui donnent de bonnes raisons de craindre que le Cocontractant ne remplisse pas ses obligations;

- il a été demandé à l'autre partie de fournir une garantie pour l'exécution de ses obligations au titre de l'accord lorsque celui-ci a été conclu et que cette garantie n'est pas constituée ou est insuffisante;

- En raison du retard de la part du Cocontractant, Koopjesboom VOF ne peut plus être tenu de respecter le Contrat dans les conditions initialement convenues;

- des circonstances surviennent de telle sorte que l'exécution de l'accord est impossible ou que le maintien inchangé de l'accord ne peut raisonnablement être attendu de Koopjesboom VOF;

- le Cocontractant est déclaré en faillite, soumet une demande de moratoire sur les paiements, demande l'application d'un rééchelonnement de créances pour des personnes physiques, est confronté à une saisie de tout ou partie de ses biens;

- l'autre partie est placée sous tutelle;

- l'autre partie meurt.

La dissolution s'effectue par notification écrite sans intervention judiciaire.

Si l'accord est dissous, les créances de Koopjesboom VOF contre l'autre partie sont immédiatement réclamables.

Si Koopjesboom VOF résilie l’accord sur la base des motifs susmentionnés, Koopjesboom VOF n’est pas responsable des frais ni de l’indemnisation.

Si la dissolution peut être attribuée à l’autre partie, Koopjesboom VOF a le droit de réclamer une indemnité pour le préjudice causé indirectement ou directement en conséquence.

Force Majeure

Une carence ne peut être attribuée à Koopjesboom VOF ou à la contrepartie, car elle ne peut être attribuée à sa faute, ni à un compte de droit, d'acte juridique ou de vues généralement acceptées. Dans ce cas, les parties ne sont pas non plus tenues de remplir les obligations découlant du Contrat.

Par force majeure, dans les présentes Conditions générales, on entend, outre ce qui est entendu dans ce domaine par la loi et la jurisprudence, toutes causes externes, prévues ou non, sur lesquelles Koopjesboom VOF ne peut exercer aucune influence et pour lesquelles Koopjesboom VOF est incapable de respecter ses obligations. à venir.

Les circonstances causant un cas de force majeure incluent: grève, exclusion, incendie, dégâts des eaux, catastrophes naturelles ou autres calamités externes, mobilisation, guerre, restrictions de la circulation, blocages, restrictions à l'importation ou à l'exportation ou autres mesures gouvernementales, stagnation ou retard dans la fourniture de matières premières ou de pièces de machines , manque de personnel, ainsi que toutes circonstances empêchant le bon fonctionnement de l’entreprise de faire en sorte que la réalisation de l’accord par Koopjesboom VOF ne puisse raisonnablement être attendue de la part de l’autre partie.

Koopjesboom VOF est également en droit d'invoquer la force majeure si la circonstance empêchant le respect (ultérieur) de l'accord se produit après que Koopjesboom VOF aurait dû s'acquitter de son obligation.

En cas de force majeure, les parties ne sont pas obligées de maintenir le contrat ni de verser une quelconque indemnité.

Koopjesboom VOF et la contrepartie peuvent suspendre tout ou partie des obligations découlant du Contrat pendant la période au cours de laquelle le cas de force majeure se poursuit. Si cette période dure plus de 2 mois, les deux parties sont en droit de résilier le contrat avec effet immédiat, par notification écrite, sans intervention judiciaire, sans que les parties ne puissent prétendre à une quelconque indemnisation.

Si la situation de force majeure est de nature temporaire, Koopjesboom VOF se réserve le droit de suspendre l'exécution convenue pendant la durée de la situation de force majeure. En cas de force majeure permanente, les deux parties sont autorisées à dissoudre le contrat de manière extrajudiciaire.

Si, au moment de la force majeure, Koopjesboom VOF s'est partiellement conformée aux obligations qui lui incombent en vertu de la Convention ou sera en mesure de s'y conformer, et si la partie remplie ou à remplir possède une valeur indépendante, Koopjesboom VOF est en droit de remplir ou de remplir la partie déjà remplie. partie à facturer séparément. L’autre partie est tenue de payer cette facture comme s’il s’agissait d’un accord séparé.

Des garanties

Koopjesboom VOF garantit que les marchandises livrées sont conformes à l'accord. Koopjesboom VOF garantit également que les produits livrés respectent les exigences et les normes qui peuvent raisonnablement être imposées et qu'ils possèdent les caractéristiques qui, eu égard à toutes les circonstances, sont nécessaires pour une utilisation normale.

Koopjesboom VOF garantit le bon état des biens d'occasion. Les biens d'occasion peuvent montrer des traces d'utilisation. Si les produits d'occasion contiennent des défauts, cela est indiqué explicitement sur le site Web sous le produit correspondant.

La garantie énoncée dans les présentes conditions générales est valable pour une utilisation aux Pays-Bas.

Si l'article livré a été fabriqué par un tiers, la garantie fournie par ce tiers est valable, sauf indication contraire.

Si le produit livré ne respecte pas la garantie, Koopjesboom VOF remplacera ou réparera le produit gratuitement après l'avoir mentionné, dans un délai raisonnable après réception.

À l'expiration de la période de garantie, tous les coûts de réparation ou de remplacement, y compris les frais d'administration, d'expédition et de prise en charge, sont à la charge de la Partie adverse.

Toute forme de garantie deviendra caduque si un défaut est survenu à la suite d'une utilisation inappropriée ou d'un manque de soin, ou s'il résulte de modifications apportées par la Partie adverse ou par des tiers aux produits livrés. Koopjesboom VOF ne garantit pas non plus les dommages pouvant résulter de ces défauts.

La garantie devient également nulle si le défaut a été causé ou résulte de circonstances indépendantes de la volonté de Koopjesboom VOF. Les conditions météorologiques incluent ces conditions.

Recherche et publicité

La Partie adverse est tenue d'examiner les marchandises livrées au moment de la livraison, mais dans tous les cas dans un délai de 14 jours après la livraison. En outre, la contrepartie devrait vérifier si la qualité et la quantité des biens livrés correspondent à ce qui a été convenu, ou tout au moins répondent aux exigences qui s'appliquent dans le commerce normal.

Les défauts apparents et les manques doivent être signalés par écrit à Koopjesboom VOF dans un délai de 1 jours, soit 24 heures après la livraison du Produit. Le Produit défectueux doit être retourné avec la preuve d'achat, sauf si cela est impossible ou excessivement onéreux.

Les défauts et manques non visibles doivent être signalés à Koopjesboom VOF dans les 3 jours suivant leur découverte. Le produit défectueux doit être renvoyé avec la preuve d'achat, sauf si cela est impossible ou excessivement onéreux.

Le droit au remboursement (partiel) du prix, à la réparation ou au remplacement du produit, ou à l'indemnisation, devient caduque si les défauts ne sont pas signalés dans le délai imparti, sauf si un délai plus long découlait de la nature du produit ou des circonstances de l'espèce.

L'obligation de paiement ne sera pas suspendue si l'autre Partie informe Koopjesboom VOF de l'article défectueux dans les délais impartis.

Si une plainte est déposée à temps, la partie adverse reste obligée d'acheter et de payer les articles achetés, sauf si elle n'a pas de valeur indépendante.

Responsabilité

Koopjesboom VOF est uniquement responsable des dommages directs causés par une négligence grave ou l’intention de Koopjesboom VOF.

Koopjesboom VOF n'est jamais responsable des dommages indirects, y compris des dommages consécutifs, des pertes de profit, des économies perdues et des dommages résultant d'une activité ou d'une autre stagnation. Dans le cas des achats effectués par les consommateurs, cette limitation ne va pas au-delà de ce qui est permis au titre de l’article 7: 24, paragraphe 2 BW.

Si Koopjesboom VOF est responsable de tout dommage, la responsabilité de Koopjesboom VOF est limitée au montant que l'assureur verse à Koopjesboom VOF ou à un maximum du double du montant indiqué sur la facture.

Koopjesboom VOF n'est en aucun cas responsable des dommages causés par les manquements des tiers engagés par Koopjesboom VOF.

Disclaimer

La Partie adverse garantit Koopjesboom VOF contre toute réclamation de tiers ayant subi un dommage lié à l'exécution du Contrat et qui est imputable à la Partie adverse, sauf si ces réclamations résultent d'une faute lourde ou intentionnelle de Koopjesboom VOF et de la Partie adverse. démontre qu'il n'est pas blâmé pour cela.

Si des tiers peuvent contacter Koopjesboom VOF, l’autre partie est tenue d’aider Koopjesboom VOF tant à l’extérieur qu’au tribunal. Tous les coûts et dommages causés à Koopjesboom VOF et à des tiers sont également à la charge et aux risques de l'autre partie.

Délai de prescription

Pour toutes les réclamations et défenses contre Koopjesboom VOF et les tiers (éventuellement) engagés par Koopjesboom VOF, un délai de prescription d'un an s'applique, contrairement aux délais de prescription légaux.

Ce qui précède ne s’applique pas aux réclamations et aux défenses fondées sur la non-conformité de l’article livré à l’Accord. Dans ce cas, les réclamations et les moyens de défense deviennent caducs après deux ans après que l’autre partie a informé Koopjesboom VOF du défaut de l’article livré.

Propriété intellectuelle

Koopjesboom VOF se réserve les droits et pouvoirs qui lui sont conférés par la loi sur le droit d'auteur et par d'autres lois et réglementations relatives à la propriété intellectuelle.

Koopjesboom VOF se réserve le droit d'utiliser toute connaissance qui aurait pu être augmentée à la suite de l'exécution du travail à d'autres fins, à condition qu'aucune information confidentielle ne soit divulguée à des tiers.

Confidentialité

Koopjesboom VOF stockera les données et les informations que l'autre partie fournit à Koopjesboom VOF avec soin et confidentialité.

Koopjesboom VOF peut uniquement et exclusivement utiliser les données à caractère personnel de l'autre partie dans le cadre de l'exécution de son obligation de livrer ou du traitement d'une plainte.

Koopjesboom VOF n'est pas autorisé à prêter, louer, vendre ou rendre public les données personnelles de l'autre partie.

Si Koopjesboom VOF est obligé de fournir des informations confidentielles à des tiers sur la base d'une disposition légale ou d'une décision de justice, et que Koopjesboom VOF ne peut pas se prévaloir d'un droit de modification légal ou reconnu, Koopjesboom VOF n'est pas obligé de verser une indemnité ou une indemnité. L’autre partie n’a pas non plus le droit de mettre fin à l’accord sur la base de tout dommage en résultant.

L'autre partie convient que Koopjesboom VOF s'adressera à l'autre partie pour effectuer des recherches statistiques ou des études de satisfaction de la clientèle. Si la partie adverse ne veut pas être contactée pour enquête, elle peut le faire savoir.

Koopjesboom VOF se réserve le droit d'utiliser les autres données de l'autre partie sous forme anonyme pour la recherche (statistique) et la base de données.

Cookies

Les données et informations que l’autre partie fournit à Koopjesboom VOF et collectent Koopjesboom VOF, Koopjesboom VOF, les conservent avec soin et confidentialité.

Koopjesboom VOF peut uniquement et exclusivement utiliser les données à caractère personnel de l'autre partie dans le cadre de l'exécution de son obligation de livrer ou du traitement d'une plainte.

Les informations que Koopjesboom VOF collecte par le biais de cookies peuvent être utilisées à des fins fonctionnelles et analytiques.

Koopjesboom VOF n'est pas autorisé à prêter, louer, vendre ou rendre public les données personnelles de l'autre partie.

Si Koopjesboom VOF est obligé de fournir des informations confidentielles à des tiers sur la base d'une disposition légale ou d'une décision de justice, et que Koopjesboom VOF ne peut pas se prévaloir d'un droit de modification légal ou reconnu, Koopjesboom VOF n'est pas obligé de verser une indemnité ou une indemnité. L’autre partie n’a pas non plus le droit de mettre fin à l’accord sur la base de tout dommage en résultant.

L'autre partie convient que Koopjesboom VOF s'adressera à l'autre partie pour effectuer des recherches statistiques ou des études de satisfaction de la clientèle. Si la partie adverse ne veut pas être contactée pour enquête, elle peut le faire savoir.

Koopjesboom VOF se réserve le droit d'utiliser les autres données de l'autre partie sous forme anonyme pour la recherche (statistique) et la base de données.

Loi applicable et litiges

Seule la loi néerlandaise s'applique à toutes les relations juridiques auxquelles Koopjesboom VOF est partie. Cela s'applique également si une obligation est totalement ou partiellement exécutée à l'étranger ou si la Partie adverse est domiciliée à l'étranger.

L'applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes est exclue.

Protection site

L'ensemble de la procédure de paiement sur les sites Web de Koopjesboom utilise un serveur sécurisé avec un TLS / SSL vérifié, également connu sous le nom de certificat Secure Socket Layer, pour le transfert de données. Si vous cliquez sur le symbole du cadenas en bas de l'écran de votre navigateur, vous serez redirigé vers le certificat de sécurité de ce site Web. Avez-vous des problèmes ou est-ce que l'URL ou la barre de recherche de votre navigateur est rouge? Veuillez le signaler en ce qui concerne la sécurité de ce site Web, puis envoyer un e-mail à [email protected] indiquant que la barre de recherche / barre d'URL est rouge.

Droit d'auteur

Koopjesboom VOF se réserve les droits et pouvoirs qui lui sont conférés par la loi sur le droit d'auteur et par d'autres lois et réglementations relatives à la propriété intellectuelle.

Koopjesboom VOF se réserve le droit d'utiliser toute connaissance qui aurait pu être augmentée à la suite de l'exécution du travail à d'autres fins, à condition qu'aucune information confidentielle ne soit divulguée à des tiers.

Tous les textes et photos de nos sites Web sont protégés par le droit d'auteur et sont la propriété intellectuelle de Koopjesboom VOF. Il est interdit d'utiliser ou de publier tout contenu sans consultation préalable, car les images de texte ou tout autre matériel de et sur nos sites Web, nos bulletins d'information, papeterie et identité d'entreprise.

Sites Internet

Les présentes conditions générales peuvent être consultées sur et se rapportent également au site Web suivant. https://www.kbmodelcars.com sous conditions générales.

Traductions

Nos sites Web peuvent utiliser des traductions automatisées.

En cas d'interprétation, d'erreurs de construction de phrases et d'éventuelles erreurs de mots et / ou de toute incohérence ou incohérence entre les termes et conditions de la version néerlandaise des présentes conditions générales, la version néerlandaise originale en néerlandais et la législation sont contraignantes. Aucun droit ne peut être dérivé des versions traduites.

Droit de rétractation lors de la livraison des produits

1. Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner aucune raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour de votre domicile à KBmodelcars.com sont pour votre propre compte. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter au [email protected] Nous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon ordre.

2. Pendant cette période, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. Si cela est raisonnablement possible, les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et à l'état neuf. Si vous ne manipulez pas le produit avec le soin requis, comme indiqué au paragraphe 1, et que le produit est endommagé en conséquence, vous êtes responsable de la diminution de la valeur du produit. Vous n'êtes pas responsable de la dépréciation du produit si nous ne vous avons pas fourni toutes les informations légalement requises sur le droit de rétractation avant ou à la conclusion du contrat d'achat.

3. Si vous faites usage de votre droit de rétractation légal, vous devez nous en informer dans le délai de réflexion au moyen du modèle de formulaire de rétractation ou d'une autre manière non ambiguë.

Frais en cas de retrait

  1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, ne dépassera pas le coût de renvoi des marchandises.
  2. Si le consommateur a payé un montant, KBmodelcars.com Koopjesboom VOF rembourse ce montant dans les plus brefs délais, mais au plus tard 5 jours ouvrés après le retour ou l'annulation.
  3. Nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour le remboursement, sauf si vous acceptez un autre mode de paiement. Le remboursement est gratuit pour vous.

Exclusion du droit de rétractation

  1. Si le consommateur ne dispose pas d'un droit de rétractation, cela peut continuer KBmodelcars.com ne sera exclu KBmodelcars.com l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion de l'accord.
  2. Exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits:

a. Les produits qui sont fabriqués selon vos spécifications, qui ne sont pas fabriqués et qui sont fabriqués en fonction de votre choix ou de votre décision individuelle, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique.

b. Produits dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier sur lesquelles nous n'avons aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation;

c. Produits scellés qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être renvoyés et dont le sceau a été brisé après la livraison;

d. Les produits qui se détériorent rapidement ou ont une durée de conservation limitée;

e. Produits qui, par leur nature, sont irrévocablement mélangés avec d'autres produits;

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons d’abord de faire connaître vos réclamations en envoyant un courrier électronique à [email protected] Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR se trouve sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Emplacement

Les présentes conditions générales ont été déposées à la Chambre de commerce de Rotterdam sous le numéro 58220259.

La dernière version déposée est toujours applicable ou la version en vigueur au moment de l’établissement de la relation juridique avec Koopjesboom VOF

Passez en revue ici