Garantie et réclamations

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Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons de notre mieux logiquement pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Pourtant, il arrive parfois qu'une commande soit interrompue pendant le transport ou qu'il se passe autre chose qui vous permette de faire une réclamation sous garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes obligé de nous le signaler dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement. Nous vous posons des questions ou pour réclamer une garantie Contactez enregistrer.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons d’abord de faire connaître vos réclamations en envoyant un courrier électronique à [email protected]. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez enregistrer votre différend pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR se trouve sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.