Retours

Cette page et l'ensemble du site peuvent être traduits, sélectionnez le drapeau de votre langue préférée :

EN  FR  DE  IT  PL RO  ES  

LU  ARABE   CN  IN  PT  RU

Cher,

Si vous souhaitez revenir, vous pouvez le faire via cette page.

Retours

Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours sans donner aucune raison. C'est le «droit de rétractation»: vous pouvez retourner vos achats dans les 14 jours sans donner de raisons.

Veuillez le retourner dans son emballage d'origine soigné. Nos produits ne valent rien sans emballage d'origine.

J'utilise Pay après Ensuite, vous avez encore 14 jours pour changer d'avis. Nous vous demandons de régler votre facture uniquement après 14 jours. Si vous décidez ensuite de retourner votre commande, nous vous rembourserons le montant sur votre compte.

Puis-je tout retourner dans les 14 jours? En principe, vous avez le droit de tout rendre, à condition de tout conserver dans son état d'origine. Cela signifie ce qui suit: 

• Assurez-vous que les articles que vous retournez ne sont pas endommagés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et livrets inclus.

• Vous pouvez ressentir et voir un article, comme vous le feriez dans un magasin.

• Pour toute dépréciation résultant du placement de l’article sur un autre manSi vous l'avez utilisé plus que vous ne le feriez dans un magasin, nous pouvons vous tenir responsable et vous facturer.

Pour un retour, envoyez-nous une demande pour l'un des éléments suivants manIrlande:

 

Droit de rétractation lors de la livraison des produits

1. Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner aucune raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour de votre domicile à KBmodelcars.com sont pour votre propre compte. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter au [email protected] Nous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon ordre.

2. Pendant cette période, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. Si cela est raisonnablement possible, les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et à l'état neuf. Si vous ne manipulez pas le produit avec le soin requis, comme indiqué au paragraphe 1, et que le produit est endommagé en conséquence, vous êtes responsable de la diminution de la valeur du produit. Vous n'êtes pas responsable de la dépréciation du produit si nous ne vous avons pas fourni toutes les informations légalement requises sur le droit de rétractation avant ou à la conclusion du contrat d'achat.

3. Si vous faites usage de votre droit de rétractation légal, vous devez nous en informer dans le délai de réflexion au moyen du modèle de formulaire de rétractation ou d'une autre manière non ambiguë.

Frais en cas de retrait

  1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, ne dépassera pas le coût de renvoi des marchandises.
  2. Si le consommateur a payé un montant, KBmodelcars.com Koopjesboom VOF rembourse ce montant dans les plus brefs délais, mais au plus tard 5 jours ouvrés après le retour ou l'annulation.
  3. Nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour le remboursement, sauf si vous acceptez un autre mode de paiement. Le remboursement est gratuit pour vous.

Exclusion du droit de rétractation

  1. Si le consommateur ne dispose pas d'un droit de rétractation, cela peut continuer KBmodelcars.com ne sera exclu KBmodelcars.com l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion de l'accord.
  2. Exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits:

a. Les produits qui sont fabriqués selon vos spécifications, qui ne sont pas fabriqués et qui sont fabriqués en fonction de votre choix ou de votre décision individuelle, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique.

b. Produits dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier sur lesquelles nous n'avons aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation;

c. Produits scellés qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être renvoyés et dont le sceau a été brisé après la livraison;

d. Les produits qui se détériorent rapidement ou ont une durée de conservation limitée;

e. Produits qui, par leur nature, sont irrévocablement mélangés avec d'autres produits;

Passez en revue ici